Testament de Johnny Hallyday : Laeticia réagit aux propos de Laura Smet

Testament de Johnny Hallyday, polémique – Depuis ce matin tout ne monde ne parle plus que de ça : Laura Smet et son demi-frère David Hallyday ont annoncé qu’ils allaient contesté le testament de Johnny Hallyday, fait par le rockeur en Californie, aux Etats-Unis, et dans lequel il les déshérite totalement (voir notre article).

Dans une lettre ouverte adressée à son père et publiée par le biais de son avocat, Laura Smet explique qu’elle va « se battre » et qu’elle ne comprend pas qu’il ait pu leur faire ça en laissant absolument tout à Laeticia.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Laeticia Hallyday a répondu ce lundi soir dans un communiqué de presse envoyé à l’AFP. La veuve de Johnny explique avoir « pris connaissance avec écoeurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux ».

« Cependant, elle ne souhaite pas polémiquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hallyday et de leurs avocats. Elle regrette qu’ils aient choisi la voie médiatique plutôt que de s’en tenir à un cadre familial et légal » poursuit le communiqué de Laeticia.

« Laeticia Hallyday est aujourd’hui sereine et n’aura de cesse de consacrer toute son énergie à faire respecter le travail et la mémoire de son mari, selon sa volonté et en conformité avec l’esprit de son oeuvre inestimable »

Une réaction qui arrive en pleine tempête médiatique, bon nombre de fans de Johnny ne comprenant pas qu’il ait pu déshériter ses deux enfants aînés et ayant déjà pris parti pour eux face à Laeticia.

Aucun vote actuellement

Notez cet article