Au sein du clan Hallyday, la guerre est déclarée… Laura Smet balance sur Laeticia



C’est à une bien triste guerre que l’on assiste, un peu plus de deux mois après la mort de Johnny Hallyday, décédé d’une bataille contre le cancer. Alors que Laura Smet a décidé de contester le testament de son père (voir notre article), que Johnny avait établi en Californie, la fille du rockeur balance au passage sur sa belle-mère et on peut dire qu’elle n’est pas tendre avec Laeticia Hallyday !

Dans une lettre ouverte à son père, Laura Smet affirme que son demi-frère David Hallyday et elle sont prêts « à se battre » et tacle Laeticia.

Laura Smet
Capture TF1

« Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’ap­pe­ler ! » a notamment écrit la fille de Johnny Hallyday, visant très clairement Laeticia Hallyday.

Mais rappelons que dans son livre intitulé « Dans mes yeux » sorti en 2013, Johnny avait lui-même parlé des problèmes relationnels entre Laeticia et Laura, expliquant que sa fille mentait pour les monter les uns contre les autres… Il avait alors pris parti pour sa femme.

« Je suis très recon­nais­sant à ma femme d’avoir supporté ces disputes montées arti­fi­ciel­le­ment par Laura alors que ce n’était pas son enfant » avait confié le chanteur.

On pensait ces tensions apaisées en voyant Laeticia Hallyday et Laura Smet très proches lors de l’hommage à Johnny en décembre dernier à Paris. Mais il n’en est rien et la guerre semble plus que jamais déclarée au sein du clan Hallyday…

Aucun vote actuellement

Notez cet article