The Voice 7 : les propos de Mennel sur le terrorisme font polémique


The Voice 7, polémique Mennel – Une candidate sélectionnée aux auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix » samedi dernier sur TF1 fait un bad buzz en ce début de semaine pour une série de posts Facebook sur le terrorisme.

Cette candidate, c’est Mennel, qui a impressionné les coachs et le public avec sa reprise de « Hallelujah » de ‎Leonard Cohen (voir notre article).

capture MYTF1

ANNONCES

« C’est bon, c’est devenu une routine, un attentat par semaine!! Et toujours pour rester fidèle, le «terroriste» prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai, quand on prépare un sale coup, on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers! » avait écrit Mennel sur son compte du réseau social Facebook le 15 juillet 2016, au lendemain de l’attentat de Nice qui a fait 86 morts et 458 blessés.

Quelques semaines plus tard, le 1er août 2016, elle avait également commenté l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, où le père Hamel s’est fait égorger : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement » avait-elle écrit.


ANNONCES

Mennel Ibtissem a supprimé son compte Facebook mais la polémique enfle et beaucoup demandent à ce que la jeune femme soit exclue du télé-crochet de TF1. Problème, la suite de la saison 7 de The Voice est déjà en boîte…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES