Ce soir à la télé, Karine le Marchand reçoit Franck Dubosc dans « Ambition intime » (Vidéo premières minutes)

Karine le Marchand reçoit Franck Dubosc dans « Ambition intime », ce soir sur M6. Après avoir reçu les politiques l’an dernier, et ce dans le cadre de l’élection présidentielle, Karine le Marchand nous propose de découvrir qui se cache vraiment derrière les personnalités préférées des Français. Et pour ce nouveau numéro, découvrez Franck Dubosc comme vous ne l’avez probablement jamais vu.

A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Qui est ce personnage qui se dévoile sur scène ? Qui se cache derrière l’artiste populaire ? Comment s’est-il construit et quels ont été les moments importants de sa vie ? Qui est-il réellement au quotidien avec ses proches et ses amis ? Pendant cinq jours à Saint-Tropez, Karine Le Marchand va créer, dans un décor de rêve, un climat propice aux confidences, aux rires et aux émotions afin de mieux comprendre l’ambition et le parcours de cet homme à la fois sensible et drôle.

Karine le Marchand reçoit Franck Dubosc : demandez le programme

Dans cette émission exceptionnelle entièrement consacrée à l’humoriste et acteur, des entretiens intimistes (son épouse en exclusivité, sa sœur, ses amis et collaborateurs tels que Dominique Farrugia, Laurent Ruquier, Arthur, Antoine Duléry, Philippe Lefebvre…) permettront de le découvrir sous un jour nouveau : son enfance, ses espoirs et ses blessures, ses galères et premiers succès, son cercle intime, son rôle de père, son évolution de carrière aujourd’hui et ses rêves pour demain…

Ambition intime : vidéos

En attendant l’émission de ce soir, nous vous proposons plusieurs vidéos. La vidéo des premières minutes, le teaser ainsi qu’un extrait dans lequel Franck Dubosc confie que sa première boum a été un vrai fiasco

Premières minutes

Extrait vidéo

Teaser de l’émission

Aucun vote actuellement

Notez cet article