The Voice 7 : résumé et replay des 4èmes auditions à l’aveugle (18 février 2018)



0
(0)

The Voice 7 du samedi 18 février 2018, résumé et replay – C’est parti pour la quatrième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, les coachs – Florent Pagny, Zazie, Mika et le petit nouveau Pascal Obispo – poursuivent la formation de leurs équipes.


On commence avec Liv Del Estal, 21 ans, qui chante « Padam Padam » d’Edith Piaf. Mika, Zazie et Pascal se retournent, suivis au tout dernier moment par Florent Pagny. Déjà un premier carton plein donc ce soir ! Elle hésite et décide de rejoindre l’équipe de Zazie.

The Voice 7 : résumé et replay des 4èmes auditions à l’aveugle (18 février 2018)
Capture TF1

Publicité

On continue avec Simon Morin, 28 ans et canadien. Il reprend « Skin » de Rag’n’Bone Man et c’est Florent Pagny qui se retourne le premier. Mika se retourne lui aussi au dernier moment ! Et c’est justement avec Mika que Simon décide de continuer l’aventure.

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

Place maintenant à un trio, les Meltweens. Elles sont soeurs et reprennent « Hey Ya! » de OutKast. Malheureusement pour elles, aucun coach ne se retournent et elles sont éliminées.


Publicité

On continue avec Gabriel, 22 ans, qui chante « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel. Florent Pagny est le seul à se retourner et il rejoint donc son équipe.

>>> Voir la vidéo replay de sa prestation en cliquant ICI

C’est ensuite à l’aveugle que l’on découvre le talent suivant qui chante « Jealous » de Labrinth. Tous les coachs se retournent très vite sur la voix de Guillaume, 27 ans de Belgique ! Il décide de poursuivre avec Mika.

On poursuit avec Alice Nguyen, 33 ans, qui reprend « 24K Magic » de Bruno Mars. Florent se retourne seul et elle va donc directement dans son équipe.

On écoute le talent suivant à l’aveugle, il reprend « L’amour à la plage » de Niagara. Mais personne ne se retourne sur la prestation de Pauline, Zazie ne se dit « pas embarquée ».

Luna Gritt, 29 ans, chante « Back to Black » d’Amy Winehouse. Zazie et Florent se retournent, suivis de Pascal Obispo en toute fin de prestation. Elle choisit de rejoindre l’équipe de Zazie.

Céline, 37 ans et chanteuse lyrique, reprend « Mexico » de Luis Mariano. Aucun coach ne se retourne, elle est éliminée.

Casanova, 24 ans, et Nicolay Sanson, 20 ans, ont tous les deux participé à la saison 5 de The Voice sans que les coachs ne se retournent. Ce soir, ils retentent leurs chances !

Nicolay reprend « Sorry Angel » de Gainsbourg, Zazie et Mika se retournent. Il hésite et décide de poursuivre avec Mika.

Casanova monte à son tour sur la scène de The Voice et chante « Je serai là » de Slimane. Et lui aussi prend sa revanche puisqu’en fin de prestation, Zazie et Florent Pagny se retournent ! Il décide continuer avec Zazie.

Milena, 17 ans, est lycéenne. Elle chante « Billie Jean » de Michael Jackson. Pascal Obispo et Zazie se retournent très vite ! Elle décide de rejoindre l’équipe de Pascal, il s’agit de son premier talent remporté ce soir.

Sawadee, 42 ans, reprend « Rock me baby » de B.B King. Mais aucun coach ne se retourne, elle est donc éliminée.

La soirée continue avec Zine Yaala, 22 ans, qui interprète « Never Tear Us Apart » de INXS. Seul Pascal Obsipo se retourne et rejoint donc son équipe.

Cette quatrième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 18 février 2018, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité