Héritage de Johnny Hallyday : Line Renaud pense que Johnny aurait été peiné…

Héritage de Johnny Hallyday : Line Renaud s’exprime. Alors que le clan Hallyday continue de se déchirer sur fond de testament contesté, Line Renaud refuse aujourd’hui de prendre parti à propos de cette longue et difficile bataille judiciaire qui s’annonce. La « marraine » de Johnny, déjà très affectée par son décès, pense que Johnny aurait eu beaucoup de peine par tout ce qui se passe autour de son héritage et espère toujours qu’un arrangement soit possible entre les deux parties…

Capture France 5

Dans un entretien au Parisien, l’actrice et chanteuse française a notamment déclaré : « Ces choses-là auraient dû se régler en famille (…) Cela va durer des années, cela va faire « Dallas » et coûter des millions en avocats des deux côtés. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela.

Puis de rajouter : « Il fallait rester sur le bel enterrement de Johnny, sur cette image d’amour populaire qu’on n’avait vu que pour Elvis Presley à Graceland… Il fallait rester sur ce souvenir unique au monde ». Pour Line Renaud aujourd’hui, il faut que ses querelles cessent et qu’on laisse enfin Johnny reposer e paix.

Et pas question pour elle de prendre parti pour qui que ce soit. « Je n’ai pas à prendre parti, je n’ai pas à intervenir. C’est leur problème, pas le mien. Une histoire de famille doit rester en famille » a t-elle ensuite déclaré précisant qu’elle ne jugeait personne et qu’elle n’avait nullement l’intention de le faire. « La sagesse est qu’ils s’arrangent entre eux. J’espère qu’il est encore temps » a t-elle rajouté en guise de conclusion.

5/5 (6)

Notez cet article