The Voice : Mennel annonce qu’elle quitte l’émission (VIDEO)


The Voice saison 7 : Mennel quitte l’émission ! Depuis la semaine dernière, Mennel est au coeur d’une vive polémique après que d’anciens tweets concernant les attentats en France aient été ressortis (voir ICI). Et alors que TF1 et la production étaient un peu dans la « panade » à propos de son maintien dans le programme, Mennel a choisi d’elle-même de la quitter.

capture MYTF1

ANNONCES

« En tant qu’artiste j’ai participé à The Voice pour ouvrir les esprits et parler d’amour et de tolérance. Je continuerai à chanter pour ouvrir les esprits. J’ai foi en un esprit d’amour et de tolérance. J’ai foi en mon pays la France. Je veux faire l’apologie de la paix et je ne voulais blesser personne. N’ayez aucune crainte, cette décision n’est pas un frein à mon développement artistique mais au contraire la condition de mon épanouissement. Je garde le sourire et je ne céderai pas à la peur » a t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur la toile.

The Voice : Mennel annonce qu’elle quitte l’émission : vidéo

Voici le message intégral de Mennel via la vidéo qu’elle a publié sur Facebook


ANNONCES

The Voice : réaction de la prod

Réaction immédiate d’ITV Studios France via un communiqué publié en pleine nuit. En voici un aperçu..

« Mennel a pris la décision de quitter « The Voice ». Nous respectons son choix. Malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettrant d’apaisr les tensions (…) Mennel a ému le public en portant un message de paix et de tolérance. Toute les équipes de The Voice lui souhaient de continuer sur ce chemin et de s’épanouir en tant qu’artiste »

>>> Revoir la prestation de Mennel dans The VOICE ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES