The Voice : TF1 réagit à la polémique Mennel


The Voice : polémique. Suite de la polémique entourant Mennel, cette candidate sélectionnée lors de la seconde soirée des auditions l’aveugle de l’émission de TF1 « The Voice  : la plus belle voix ».

Si elle a impressionné les coachs et le public avec sa reprise du titre « Hallelujah » de ‎Leonard Cohen (voir notre article), elle fait l’objet depuis dimanche d’une très vite polémique après que plusieurs de ses tweets sur les attentats aient refait surface (VOIR ICI)


ANNONCES

Alors que l’association des victimes de l’attentat de Nice en a appelé aujourd’hui à la responsabilité de TF1, Mennel s’est depuis expliquée sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Elle a ainsi publié le message suivant : « On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée (…) Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable ! Je prône un message d’amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste ».

De son côté, contactée par Télé-Loisirs, la chaîne a fait savoir qu’elle n’était pas au courant avant la diffusion mais qu’une décision devrait être rapidement prise.

« Nous avons découvert les messages dimanche, comme le grand public. Nous avons alors voulu étudier la situation intelligemment et ne pas prendre de décisions précipitées sans avoir tous les éléments »

Doit-on s’attendre à une exclusion de cette jeune artiste alors même que les auditions finales et les duels de The Voice ont déjà été enregistrées ?

Affaire à suivre bien sûr…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES