Audiences access du 12 mars 2018 : N’oubliez pas les paroles leader, TPMP et Quotidien au coude-à-coude

Audiences access du 12 mars 2018. Petit point sur les audiences de l’acces prime-time de cette soirée du lundi 12 mars 2018. Et dans la série « on prend les mêmes et on recommence », c’est France 2 qui décroche la première place avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». La seconde partie de l’émission a ainsi été suivie par 3.64 millions de téléspectateurs soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences acccess du 12 mars 2018
Gilles Gustine / FTV

Publicité

TF1 prend la seconde place avec son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Hier soir il a pu compter sur 3.21 millions de fans soit 15.3% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec l’édition nationale de son 19.20. Hier soir elle a informé 2.94 millions de Français (pda 13.7%)

Audiences access du 12 mars 2018 : les autres chaînes

M6 et son émission « Chasseurs d’appart' » est un peu à la traîne avec seulement 1.95 million de téléspectateurs pour 10.1% de part de marché.


Publicité

Et dans la guerre des talks, pas de réel gagnant entre TPMP et Quotidien. Si en nombre de téléspectateurs Cyril Hanouna est devant, la part de marché elle est légèrement plus favorable à Yann Barthès.

Dans le détail « Touche pas à mon poste » a réuni 1.46 million de téléspectateurs (pda 5.7%) alors que Quotidien s’est contenté de 1.43 million de fidèles (pda 5.8%)

Quant au magazine de France 5: « C à vous » il s’est contenté de 1.25 millions de personnes.



Publicité


Retour en haut