Audiences prime 19 mars : retour réussi pour Clem, succès pour « Red 2 » sur M6



Audiences prime du lundi 19 mars 2018 – C’est TF1 qui s’est placée largement en tête des audiences de la soirée d’hier avec le retour de la série Clem. Les deux premiers épisodes de la saison 8 ont attiré en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs pour 21,4% de part d’audience.

Dans le détail, le premier épisode a captivé 5,1 millions de fans tandis que ce retour de Clem a particulièrement séduit les cibles clés avec 33% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 47% sur les 15-24 ans.

Ce soir à la télé : le retour de Clem, lancement de la saison 8 (VIDEO)
Capture TF1

Notez qu’en nombre de téléspectateurs, c’est en légère baisse par rapport au lancement de la saison 7 de Clem le 2 janvier 2017. A l’époque, les deux premiers épisodes avaient attiré 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne. Mais la part d’audience est meilleure cette année (19,8% de pda l’an dernier) et ce retour de Clem est donc pleinement réussi.

C’est M6 qui est 2ème des audiences de ce lundi soir avec le film « Red 2 », qui a captivé 3,35 millions de téléspectateurs pour 14,5% de pda.

France 2 complète le podium avec la série « Rizzoli & Isles ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont été suivis par 3,2 millions de téléspectateurs pour 12,8% de pda.

France 3 est en quatrième place des audiences avec le magazine Thalassa », suivi hier soir par 2,94 millions de téléspectateurs pour 12,2% de pda.

A noter que toutes les autres chaînes sont en dessous du million de téléspectateurs ce lundi soir.

5/5 (2)

Notez cet article