Audiences prime 22 mars : « Section de recherches » large leader, succès pour « TPMP, le prime de la vérité »


Audiences prime du jeudi 22 mars 2018 – C’est une nouvelle fois la série de TF1 « Section de recherches » qui s’est classée largement en tête des audiences de ce jeudi soir. Les deux épisodes inédits ont réuni en moyenne 5,4 millions de téléspectateurs pour 25,2% de part d’audience.

C’est mieux que la semaine précédente avec 100.000 téléspectateurs supplémentaires et ça permet à TF1 de distancer la concurrence.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Section de recherches saison 12, épisodes 5 et 6 (VIDEO)
Capture TF1

En deuxième position des audiences d’hier soir et loin derrière, on retrouve M6 et la série « Scorpion ». Les deux épisodes inédits de la saison 4 ont captivé 2,3 millions de téléspectateurs pour 9,5% de pda.

France 2 complète le podium avec « Envoyé spécial », le numéro de ce jeudi ayant attiré 2 millions de téléspectateurs pour 8,7% de pda.


ANNONCES

France 3 est en quatrième place avec la série « Happy Valley », dont les deux épisodes inédits n’ont rassemblé que 1,7 million de curieux pour 7,6% de pda.

Et enfin, succès pour Cyril Hanouna et son « Prime de la vérité » de TPMP, qui a attiré 1,3 million de fans pour 5,6% de pda. C’est dans la moyenne haute des audiences des primes de « Touche pas à mon poste ».

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES