EXCLU Plus belle la vie : Franck arrêté, Blanche dévastée, et une rupture inattendue !

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Ca s’annonce très animé au Mistral dans trois semaines avec la fin de l’intrigue autour de l’Enchanteur ! En effet, comme tous les week-ends, Stars Actu vous dévoile en avant-première et en exclusivité ce qui vous attend dans Plus belle la vie.

Et alors que la fin de l’intrigue sur l’Enchanteur approche, elle vous réserve encore quelques rebondissements !…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : Franck arrêté, Blanche dévastée, et une rupture !
Capture Plusbellelavie.fr

En effet, Nicolas Berger va s’arranger pour faire accuser Franck d’être l’Enchanteur ! Il va placer des preuves accablantes chez lui et Franck va même être placé en garde à vue !

Un coup dur pour Franck même si Patrick et Xavier ne croient pas en sa culpabilité, persuadés qu’il s’agit d’une ultime manipulation de Nicolas… Ils vont donc parvenir à l’arrêter juste à temps qu’il s’apprêtait à se suicider après avoir empoisonné Blanche !

Quant à Johanna, elle va décider de rompre avec Xavier et de demander le divorce. Une décision irrévocable et elle va partir en voyage avec sa mère, dévastée d’avoir partagé la vie de l’Enchanteur sans rien voir.

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3496

Patrick fait de Johanna son alliée dans son enquête. Tandis que Blanche répond de mauvaise grâce aux questions de Patrick au sujet de Nicolas et Alibert, elle demande à Xavier d’intercéder contre Patrick. Ce dernier se fait donc dessaisir de l’enquête au profit d’Éric. Le découragement de Patrick agace Johanna, qui veut agir. Elle propose d’élaborer un plan pour piéger Nicolas. De son côté, Cécilia n’est pas dupe des sentiments que Vincent éprouve toujours pour Jeanne mais semble s’en accommoder…

Clément prend sur lui pour accepter Clara/Antoine mais Théo, lui, le fuit toujours. Au lycée, il se fait agresser par Luis et sa bande qui déchirent sa chemise pour voir ses seins. Coralie prend sa défense, et envoie les agresseurs chez Rochat. Elle en parle à Clément, qui prend peur pour Clara/Antoine, et veut le changer de lycée…

Nathan est tiré au sort par les colocs pour faire la soirée soldats de plomb concoctée par Rochat. Nathan s’ennuie ferme au récit des batailles historiques, mais s’illumine quand il trouve une similitude avec une autre bataille qu’il connait bien…

4.73/5 (26)

Notez cet article