Les 12 coups de midi : Grégory éliminé, Laure trouve l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Isabelle Adjani (replay 17 mars)



Les 12 coups de midi du samedi 17 mars 2018 : résumé et replay – Grégory a déjà été éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » ce samedi, après trois victoires et une jolie cagnotte de 11.650 euros. Et la nouvelle Maître de Midi, Laure, a réussi le pari fou de réaliser un beau Coup de Maître à 30.000 euros et de décrocher l’étoile mystérieuse par le plus grand des hasards !

En effet, Laure a proposé le nom de l’actrice Isabelle Adjani et à la surprise générale, l’étoile s’est rallumée.

Les 12 coups de midi : Grégory éliminé, Laure trouve l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Isabelle Adjani (replay 17 mars)
Capture TF1

Une étoile qui s’élevait à 13.331 euros et qui s’ajoute donc aux 15.000 euros remportés ce midi par Laura. Sa cagnotte s’élève ainsi à 28.331 euros.

Sur la photo, il y avait comme indices : un pull bleu pour la chanson « Pull marine », une jupe pour le film « La journée de la jupe », la valise pour le film « Bon voyage », les camélias pour la pièce de théâtre « La dame aux camélias », le portrait de Marguerite de Valois pour son rôle dans « La reine Margot », les tulipes pour le film « Mr Ibrahim et les fleurs du coran », le chapeau car elle en porte très souvent, le portrait de Camille Claudel, et le décor de désert algérien parce que son père était kabyle.

Laura sera de retour dimanche midi pour une deuxième participation.

Les 12 coups de midi du 17 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 24 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Jean d’Ormesson, David Bowie, Brigitte Bardot, Isabelle Adjani

5/5 (5)

Notez cet article