EXCLU Plus belle la vie : l’Enchanteur tue une femme et démarre un cycle !

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Vous êtes fan de Plus belle la vie et vous êtes impatient de savoir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines ? Comme chaque week-end, Stars Actu vous révèle en exclusivité et en avant-première la suite de l’intrigue principale actuelle.

Et on peut vous annonce que dans trois semaines, Nicolas Berger va tuer une femme et démarrer un nouveau cycle !

Information exclusive ne pouvant être reprise sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : l’Enchanteur tue une femme et démarre un cycle !
Capture Dailymotion

Alors que Johanna et Patrick vont tenter de piéger l’Enchanteur, ils vont échouer et il va s’en prendre sur une autre femme du Mistral ! Cette femme, c’est Cécilia, la femme de Marc et nouvelle compagne de Vincent Chaumette.

Johanna va tenter de provoquer Nicolas pour qu’il tente de la tuer et que Patrick le prenne sur le fait pour l’arrêter, mais il va réussir à se maîtriser.

Avec le meurtre de Cécilia, l’Enchanteur va ainsi démarrer un nouveau cycle de meurtres… Nicolas va donc certainement tuer d’autres femmes, à moins que Patrick et Johanna n’arrivent à l’arrêter à temps…

En attendant de découvrir tout ça à la télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3486

Nicolas est à cran. Blanche pense que c’est à cause des accusations de Johanna. Samia s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles d’Estelle. Elle la découvre dans son lit, complètement vaseuse, qui ne se rappelle de rien. Noé insiste pour que Johanna se joigne à lui avec Nicolas et Blanche. Comme Johanna esquive, Blanche aborde le sujet avec sa fille : elle pense que Johanna fait une fixette sur Nicolas car elles n’ont pas réglé leurs problèmes mère/fille. De  son côté, Anne prévient Xavier qu’il a reçu des menaces importantes…

Coralie exige de Théo qu’il sorte de la salle de bain pour qu’elle puisse enlever son masque capillaire. L’adolescent prend son temps et Coralie prend Clément à partie. Si Clément dédramatise sur le moment, il vient voir son fils peu après et le somme de laisser Coralie tranquille. Théo semble avoir compris la leçon et s’engage à faire des efforts pour l’harmonie de la famille…

Rochat veut faire progresser Nathan comme professeur. Avec ses conseils avisés, il souhaite que Nathan véhicule la passion à ses élèves…

4/5 (13)

Notez cet article