Laeticia Hallyday indésirable à Paris ? La Fashion Week la boude



0
(0)

En pleine guerre au sein du clan Hallyday, Laeticia Hallyday serait-elle devenue indésirable en France et plus particulièrement à Paris ? Deux mois après la mort de Johnny, sa veuve ne se rendra pas à la Fashion Week comme elle en a l’habitude en temps normal, selon les informations publiées par Gala.


Annonces

Et pour cause, non seulement elle reçoit des critiques de toute part depuis la médiatisation du testament de Johnny Hallyday, dans lequel il a choisi de déshériter totalement ses enfants aînés David Hallyday et Laura Smet, mais en plus la Fashion Week l’a carrément boudée.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Annonces

En effet, toujours selon Gala, Laeticia Hallyday n’a reçu « que très peu de cartons d’invitations » contrairement à d’habitude où elle croule sous les invitations des défilés de mode prestigieux de notre capitale…

Rappelons que Laeticia a riposté cette semaine dans la guerre qui l’oppose à David et Laura, par le biais de son avocat. Elle a ainsi expliqué qu’elle ne céderait « ni aux manœuvres d’intimidation ni aux attaques injurieuses » et qu’elle attendait que « justice soit rendue afin de faire respecter les dernières volontés de son mari »


Annonces

Son avocat a même affirmé être prêt à attaquer en diffamation toute personne qui remettrait « en cause le fait que Johnny Hallyday ait pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre » (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces