Héritage de Johnny Hallyday : l’avis de Julien Clerc (VIDEO)


Héritage de Johnny Hallyday : l’avis de Julien Clerc. Depuis que Laura Smet a contesté le testament de son père – c’était au début du mois de février – de nombreuses personnalités se sont exprimées sur le sujet et/ou ont été invitées à le faire.

Héritage de Johnny Hallyday : l'avis de Julien Clerc
capture écran C8

Hier soir, dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens », Julien Clerc a de nouveau été sollicité sur le sujet alors qu’il s’était déjà exprimé sur ce véritable feuilleton dont les rebondissements sont quasi quotidiens.


ANNONCES

Il y a quelques semaines, dans 20h30 le Dimanche sur France 2, le chanteur avait déjà déclaré : « Je crois qu’il est normal, quand on a soi-même un certain âge avec des enfants très jeunes, de penser à eux. De se dire, ils ont plus de chemin à faire dans la vie que ses frères et soeurs. Ça n’est pas une raison pour déshériter les autres. Voilà ce que je crois. »

Hier soir, et pour qu’on comprenne bien le fond de sa pensée, il a tenu à apporter quelques précisions.


ANNONCES

« Je suis de la génération de ses hommes qui ont eu la même vie que lui et qui ont donc aujourd’hui un enfant très jeune (…) je pense qu’il est normal de se poser le problème de l’enfant qui est très jeune aujourd’hui, que vous allez forcément laisser en route (…) Et puis ceux, qui, quand je disparaîtrai par exemple, auront cinquante ans et plus, qui auront fait une bonne partie de leur vie. Il est normal de se poser ce problème là. Mais tout le monde doit avoir sa part, voilà ce que je dis » a expliqué le chanteur.

Enfin de rajouter en guise de conclusion : « La vérité comme pour tout, elle est souvent au milieu (…) dans cette histoire il faut que tout le monde soit raisonnable pour que personne ne se sente lésé, en particulier moralement »

Héritage de Johnny Hallyday : l’avis de Julien Clerc (VIDEO)

Si vous préférez les images, découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence. C’était hier soir dans « Salut les terriens » sur C8.

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES