Selena Gomez a frôlé la mort après sa greffe de rein



0
(0)
Selena Gomez blonde et accusée de playback aux American Music Awards
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme vous le savez probablement, la jolie Selena Gomez a subi l’été dernier une greffe de rein devenue indispensable pour l’aider à faire face à un lupus, une maladie auto-immune qui détruit les cellules de l’organisme. Une greffe devenue possible grâce à sa meilleure amie, l’actrice Francia Raisa.


Annonces

On savait donc depuis un petit moment déjà que Selena Gomez aurait pu mourir si elle n’avait pas bénéficié de cette greffe…

Ce que l’on ne savait pas c’est que l’opération ne s’est pas déroulée comme prévu. Interrogée par W Magazine, Francia Raisa a révélé que Selena Gomez avait échappé à la mort en raison de complications survenue durant l’intervention.

« Quelques heures après notre opération, je me suis réveillée et j’ai reçu un texto d’elle me disant : ‘J’ai vraiment peur.’ L’une de ses artères avait rompu. Elle a été réopérée en urgence pour extraire une veine de sa jambe qui a servi pour construire une nouvelle artère afin que mon rein reste en place… Elle aurait pu mourir » a t-elle notamment déclaré. Quant à leur convalescence commune, elle s’est avérée longue et difficile pour toutes les deux.


Annonces

Aujourd’hui Selena et Francia sont en pleine forme et sont plus soudées que jamais. Souhaitons-leur le meilleur pour la suite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces