Jean-Luc Reichmann animateur de « Danse avec les Stars » ? Il répond…



0
(0)

Et si Jean-Luc Reichmann devenait l’animateur de la prochaine saison de « Danse avec les Stars » ? Après le départ de Sandrine Quétier, le programme phare des automnes de TF1 se cherche un nouveau leader.


Annonces

On n'est pas couché : Christine Angot tacle Jean-Luc Reichmann (VIDEO)
Jean-Luc Reichmann dans « On n’est pas couché » (Capture France 2)

Annonces

Et depuis quelques semaines une rumeur se fait insistante : c’est Jean-Luc Reichmann qui pourrait lui succéder. L’occasion de rappeler que l’animateur des « 12 coups de midi » a co-animé l’émission du 2 décembre dernier lui offrant au passage le record d’audience de la saison.

Invité ce week-end de l’émission « On refait la télé » sur RTL, l’animateur et comédien a été appelé à réagir. Et il s’est montré on ne peut plus clair. « Je ne suis pas au courant. On ne m’a rien proposé » a t-il notamment déclaré laissant planer ainsi le doute.

Quant à son possible départ de la chaîne – on l’a plusieurs fois annoncé sur C8 –  Jean-Luc Reichmann a confirmé qu’il se sentait bien sur TF1 et qu’il n’avait pas l’intention d’en partir, tout au moins dans l’immédiat.


Annonces

« Je trouve que la bonne adéquation de TF1 avec ce que je ressens et ce que je représente, prend toute sa ferveur aujourd’hui. Je ne vous dis pas que la suite sera la même. La suite peut être différente » a t-il précisé à ce sujet

Retrouvez Jean-Luc Reichmann aujourd’hui
à partir de 12 heure sur TF1
pour « Les 12 coups de midi »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces