Audiences du 2 décembre : Mongeville en tête, « Danse avec les Stars » large leader sur le public jeune et féminin



0
(0)

Audiences du 2 décembre 2017. Petit point sur les audiences de ce premier samedi du mois de décembre. Et tout comme la semaine dernière c’est Francis Perrin qui s’impose ! Héros de la série de France 3 « Mongeville » il a réuni hier soir 4.38 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

©Caroline Dubois / FTV/ Son et Lumière

Annonces

Audiences du 2 décembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 et son programme « Danse avec les Stars ». Ce nouveau prime a pu compter sur 3.77 millions de fidèles soit près de 18% des téléspectateurs. Notez toutefois que TF1 était largement en tête sur le public jeune et féminin avec 25% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% sur les 15-24 ans.

>>> Qui a été éliminé hier soir ? Résumé et replay ICI

France 2 complète le podium avec son concert évènement « Stars 80 Triomphe! ». Diffusé en direct il a fait chanter et danser 3.36 millions de français pour 16% de part de marché.


Annonces

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa nouvelle série « APB : Alerte d’urgence ». 2.42 millions de curieux ont découvert cette police High-Tech soit près de 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces