Jeremstar ne reviendra pas sur C8 selon Cyril Hanouna (VIDEO)


Pour son grand retour médiatique Jeremstar a choisi l’émission de Yann Barthès « Quotidien » diffusée sur TMC. Ce soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a précisé qu’il avait obtenu l’accord de la production de l’émission « Les Terriens du Dimanche » et notamment de Thierry Ardisson.

Jeremstar dénonce la prostitution dans la télé-réalité
Europe 1

Oui mais… car il y a un « MAIS ». Toujours selon Cyril Hanouna, la direction de la chaîne n’aurait pas du tout apprécié que Jeremstar ait choisi une chaîne concurrente pour s’exprimer sur cette fameuse affaire dont toute la planète média a parlé durant l’hiver.

L’animateur de TPMP est allé plus loin encore en affirmant que Jeremstar ne reviendrait pas sur la chaîne « La chaîne C8 ne veut plus en entendre parler » a déclaré BABA.

« Ils voulaient le remettre à l’antenne mais lui avaient demandé un peu de temps, après ce qu’il a fait ce soir, Jeremstar, de ce que je sais de la direction, ne sera plus à l’antenne sur C8, c’est terminé, il ne reviendra pas dans « Les terriens du dimanche » a rajouté Cyril Hanouna.

Jeremstar ne reviendra pas sur C8 selon Cyril Hanouna (VIDEO)

Si vous préférez les images, (re)découvrez la vidéo de cette séquence. C’était ce soir dans TPMP

4.8/5 (5)

Notez cet article