Malade, Céline Dion doit faire une pause pour se faire opérer !



0
(0)

Mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse canadienne Céline Dion. Un peu plus de deux ans après la mort de son mari René Angelil, la chanteuse est malade et contrainte d’annuler un mois de concert afin de subir une opération.


Annonces

Céline Dion, déjà absente de la scène du Caesars Palace de Las Vegas depuis janvier, a annoncé sur sa page Facebook devoir annuler une nouvelle série de concerts, programmés de mars à avril.

Céline Dion a enregistré une chanson pour "La Belle et la Bête"
Crédits : PR Photos

Annonces

« Nous avons le regret de vous informer que les spectacles « Céline » prévus du 27 mars au 18 avril au The Colosseum at Caesars Palace sont annulés. » est-il indiqué sur la page Facebook de la chanteuse.

« Depuis plus d’un an, Céline souffre d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile. (…) Depuis quelques semaines, ces traitements ne font plus effet, obligeant Céline à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive. »


Annonces

Et Céline Dion a adressé un message à ses fans, s’excusant de devoir annuler de nouveau des concerts : « J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée »

Normal la chanteuse devrait être de retour sur scène, à Las Vegas, le 22 mai.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces