Les 12 coups de midi : nouvelle victoire de Félix, Jean Rochefort sur l’étoile ? (replay 11 mars)


Les 12 coups de midi du dimanche 11 mars 2018 : résumé et replay – Félix n’a décidément pas éliminé Florian pour rien ! Pour sa troisième participation, il a signé une nouvelle victoire ce dimanche dans « Les 12 coups de midi » sur TF1.

Félix a buté sur la dernière question du Coup de Maître et c’est donc seulement 1000 euros à partager avec un téléspectateur qu’il a remporté aujourd’hui.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : Florian éliminé, Félix nouveau Maître de Midi (replay 9 mars)
Capture TF1

La cagnotte de Félix s’élève ainsi à 1.150 euros et il sera de retour lundi pour une quatrième participation.

Du côté de l’étoile mystérieuse, il n’est toujours pas inspiré et a proposé le nom de l’acteur Jean Rochefort. Mais ce n’est pas vers lui que mènent les indices présents sur l’étoile mystérieuse.


ANNONCES

Rappelons la liste des indices présents sur l’étoile : un paysage de l’île de la Martinique, un drapeau chinois, un avion, les tours d’une cité de Nanterre, la Tour Eiffel, un cheval à bascule, un gorille, et un jaguar

Les 12 coups de midi du 11 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission de ce midi, on vous rappelle que la vidéo replay est déjà disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 18 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie, Jean-Michel Jarre, Dwayne Johnson, Tom Hanks, Mireille Mathieu, Taïg Khris, Nicolas Anelka, John Travolta, Sophie Marceau, Thomas Pesquet, Dany Boon, Christophe Lambert, Jean-Paul Belmondo, George Clooney, Karine Le Marchand, Chris Tucker, Neymar, et Jean Rochefort

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES