Les 12 coups de midi : petite victoire pour Florian, nouvel indice sur l’étoile (replay 4 mars)



0
(0)

Les 12 coups de midi du dimanche 4 mars 2018 : résumé et replay – Les jours se suivent et se ressemblent pour Florian dans « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi a signé une petite victoire à 100 euros ce dimanche midi, butant une nouvelle fois sur l’étoile mystérieuse.


Annonces

C’est donc seulement 50 euros supplémentaires pour sa cagnotte, qui arrive ce dimanche à la très jolie somme de 135.507 euros.

Les 12 coups de midi : petite victoire pour Florian, nouvel indice sur l'étoile (replay 4 mars)
Capture TF1

Annonces

Pour l’étoile mystérieuse, Florian a aujourd’hui proposé le nom de l’acteur et réalisateur Dany Boon, en ce moment à l’affiche du film « La Ch’tite famille ». Mais ce n’est pas toujours pas la bonne réponse alors que l’étoile a dévoilé un nouvel indice : un gorille.

Rappel de la liste des indices présents sur l’étoile : un paysage de l’île de la Martinique, un drapeau chinois, un avion, les tours d’une cité de Nanterre, la Tour Eiffel, un cheval à bascule, et un gorille


Annonces

Les 12 coups de midi du 4 mars 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay est déjà disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 10 mars 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Diego Maradona, Nicolas Hulot, Ronaldo, Arnold Schwarzenegger, Bear Grylls, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme, Angelina Jolie, Jean-Michel Jarre, Dwayne Johnson, Tom Hanks, Mireille Mathieu, Taïg Khris, Nicolas Anelka, John Travolta, Sophie Marceau, Thomas Pesquet, Dany Boon

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces