Le comédien Marcel Philippot s’est-il suicidé à l’âge de 64 ans ? (VIDEO)

Mort de Marcel Philippot. Il était un visage familier des téléspectateurs français. « Je l’aurai, un jour… Je l’aurai ! » ça vous dit quelque chose ? Le client mécontent de la publicité télévisée de MAAF, c’était lui !  Un rôle qu’il « connaissait » bien pour l’avoir déjà campé dans la série télévisée de Jean-Michel Ribes « Palace » diffusée à la fin des années 80.

Marcel Philippot
capture Youtube

Dans cette série devenue culte il répétait sans cesse « Appelez-moi le directeur ǃ » et/ou « Je l’aurai, un jour je l’aurai  ». Un personnage et des phrases qui l’avaient rendu particulièrement populaire auprès du grand public. Ce rôle il l’avait repris avec le même succès pour les publicités du célèbre assureur français.

Marcel Philippot avait aussi brillé sur les planches jouant dans de grands classiques du boulevard ou de la comédie.

Il a été retrouvé sans vie hier, ce vendredi 2 mars 2018, à son domicile parisien. Il n’était âgé que de 64 ans.

« Marcel Philippot était un être rare, avec beaucoup de délicatesse et de finesse, au-delà de sa fantaisie parfois burlesque. C’était un grand comédien, très élégant. Il va beaucoup nous manquer » a déclaré Jean-Michel Ribes dans le cadre d’un communiqué adressé à l’AFP.

Puis de préciser sur son compte Twitter « Victime d’une dépression acharnée mon ami l’acteur Marcel Philippot s’est donné la mort hier…une issue de secours vient de disparaître , j’étouffe de tristesse »

>>> Mise à jour importante : un ami de Marcel Philippot dément qu’il se soit suicidé (VOIR ICI)

Toutes nos condoléances accompagnent bien sûr ses proches.

Marcel Philippot : le client mécontent dans les pubs de la MAAF : vidéo

Souvenez-vous…

4.33/5 (6)

Notez cet article