Nikos Aliagas en balade avec Maître Gims, ce dimanche 18 mars 2018 (Extrait vidéo)

Nikos Aliagas en balade avec Maître Gims. En ce dimanche 18 mars 2018, l’ami Nikos vous donne rendez-vous à 11 heures sur Europe 1 pour un nouveau numéro de « En balade avec ». Cette semaine son invité n’est autre que l’un des plus gros vendeurs de disques en France, Maître Gims. Un artiste authentique, sincère et touchant…

Nikos Aliagas en balade avec Maître Gims

Pour cette ballade passage par la prestigieuse Maison Ladurée et le Musée du Louvre. Et oui… L’occasion pour Maître Gims d’avouer qu’il n’a toujours pas obtenu la nationalité française… Et c’est devant un célèbre tableau de Delacroix que le rappeur a fait cette confidence plutôt surprenante…

« J’avais fait une première demande, qui m’a été refusée il n’y a pas longtemps. Je n’ai pas compris pourquoi (…) C’est important à mes yeux. Je me sens Français, je m’exprime en français, je suis ambassadeur de langue française dans le monde, mais on m’a refusé la nationalité » a notamment confié Maître Gims.

Nikos Aliagas en balade avec Maître Gims : extrait audio

Ecoutez un petit extrait de cette jolie balade en compagnie de Nikos et de Maître Gims. Pour le reste rendez-vous ce dimanche 18 mars 2018 à partir de 11 heures sur Europe 1.

Découvrez maintenant une compilation des meilleures images de l’émission


5/5 (1)

Notez cet article