Plus belle la vie : tous les détails sur le prime « Amours vraies » (PHOTOS)

Plus belle la vie PBLV, infos prime – France 3 a dévoilé aujourd’hui tous les détails sur le prochain prime de la série Plus belle la vie, qui sera diffusé le mardi 3 avril à 20h55. Un prime à l’issue duquel l’Enchanteur, alias Nicolas Berger, sera enfin arrêté par la police !

Ce prime s’intitule « Amours vraies » et on vous propose de découvrir ce qui vous attend avec le synopsis officiel et les premières photos.

Plus belle la vie : tous les détails sur le prime "Amours vraies" (PHOTOS)
France 3

Ce prime sera suivi du documentaire « Les Secrets de « Plus belle la vie » : l’urgence d’une nouvelle vie ». Wendy Bouchard — accompagnée de comédiens de la série, Laurent Kerusoré, Anne Decis, Bryan Trésor et Enora Righi — est partie à la rencontre de ceux qui ont un jour vécu des moments difficiles et pour qui la série a joué un rôle inattendu et salvateur dans leur vie. La thématique de ce nouveau documentaire est la renaissance, ou comment se reconstruire dans l’urgence de la vie…

Plus belle la vie « Amours vraies », le synopsis

Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l’homme s’engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur ? Pendant que cette histoire d’amour toxique vire au cauchemar, d’autres Mistraliens cherchent l’âme sœur. Vincent, Jeanne et Rochat, aidés de Nathan, confient, le temps d’une soirée, leur destin amoureux à une application de « dating ».

Plus belle la vie « Amours vraies », les photos

Plus belle la vie - Amours vraies
France 3

Plus belle la vie « Amours vraies », le casting

Cécilia Hornus (Blanche), Dounia Coesens (Johanna), Serge Dupire (Vincent), Thibaud Vaneck (Nathan), Eliot De Faria (Noé), Grégory Questel (Xavier Revel), Jérôme Bertin (Patrick), Stéphanie Paréja (Jeanne), Charles Schneider (Rochat), Bruce Tessore (Nicolas), Sophie Barjac (Angela)

4.06/5 (18)

Notez cet article