Pékin Express 2018 : Ludovic et Samuel de retour !

Bonne nouvelle pour les fans de Pékin Express ! Non seulement une nouvelle saison du jeu d’aventure est actuellement en tournage (voir notre article) et sera de retour à l’antenne d’M6 dans quelques mois, mais en plus la production va faire revenir un duo de gagnants emblématiques !

En effet, Ludovic et Samuel, finalistes de Pékin Express « La Route des grands fauves » en 2011 et gagnants l’année suivante de la saison 8 baptisée « Le Passager mystère », vont faire leur grand retour dans le programme.

© Patrick Robert / M6

Il s’agit d’un duo très apprécié des téléspectateurs et c’est donc une excellente surprise, annoncée par Télé Loisirs aujourd’hui.

Mais attention, Ludovic et Samuel ne seront pas des candidats normaux de la nouvelle saison de Pékin Express, ils ne feront pas partie des 8 binômes en compétition mais prendront part à une course parallèle qui sera diffusée sur M6 en deuxième partie de soirée.

Selon Télé Loisirs, cette deuxième course sera diffusée sous le nom de « Itinéraire Bis ». Ludovic et Samuel, les frères belges, « referont le parcours des candidats à leur manière ».

4.8/5 (5)

Notez cet article