Quand Françoise Hardy tacle « The Voice »

Françoise Hardy, actu. On peut ne pas aimer une émission mais de là dire que ceux qui y participent n’ont pas de talent, c’est quand même un peu abusé. Et pourtant c’est exactement ce que vient de faire Françoise Hardy dans le cadre d’un entretien accordé à Télérama. Et encore une fois elle n’a pas fait dans la langue de bois…


capture EUROPE 1 by Dailymotion

Publicité

A propos des talents qui se présentent au casting de « The Voice » elle a lâché « La plupart des candidats imitent les Américains. Ils n’ont pas d’univers, ne dégagent rien de particulier. Ils chantent fort et pas toujours si bien que ça »

De toute évidence nous ne regardons pas la même émission…. Il y en a bien quelques-uns qui sont un peu moins bons que les autres, mais tout de même…

Affirmant qu’elle n’arrivait pas à rester plus de 5 minutes devant le programme, elle a ensuite rajouté « On les conforte dans leurs rêves, en sachant pertinemment que la plupart vont tomber de haut ».


Publicité

Puis de faire le parallèle avec « Le Petit Conservatoire de Mireille » auquel elle a participé. Selon elle, on y défendait davantage la singularité notamment avec des petites voix.

C’est pourquoi Françoise Hardy devrait un peu plus regarder la saison 7 de « The Voice » car c’est exactement ce qui s’y passe. Il y a des grandes voix bien sûr mais il y a aussi des artistes plus singuliers, des artistes qui ont un vrai univers et que les coachs n’ont cessé de mettre en valeur cette saison.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut