Quand Françoise Hardy tacle « The Voice »



0
(0)

Françoise Hardy, actu. On peut ne pas aimer une émission mais de là dire que ceux qui y participent n’ont pas de talent, c’est quand même un peu abusé. Et pourtant c’est exactement ce que vient de faire Françoise Hardy dans le cadre d’un entretien accordé à Télérama. Et encore une fois elle n’a pas fait dans la langue de bois…


Annonces

capture EUROPE 1 by Dailymotion

Annonces

A propos des talents qui se présentent au casting de « The Voice » elle a lâché « La plupart des candidats imitent les Américains. Ils n’ont pas d’univers, ne dégagent rien de particulier. Ils chantent fort et pas toujours si bien que ça »

De toute évidence nous ne regardons pas la même émission…. Il y en a bien quelques-uns qui sont un peu moins bons que les autres, mais tout de même…

Affirmant qu’elle n’arrivait pas à rester plus de 5 minutes devant le programme, elle a ensuite rajouté « On les conforte dans leurs rêves, en sachant pertinemment que la plupart vont tomber de haut ».


Annonces

Puis de faire le parallèle avec « Le Petit Conservatoire de Mireille » auquel elle a participé. Selon elle, on y défendait davantage la singularité notamment avec des petites voix.

C’est pourquoi Françoise Hardy devrait un peu plus regarder la saison 7 de « The Voice » car c’est exactement ce qui s’y passe. Il y a des grandes voix bien sûr mais il y a aussi des artistes plus singuliers, des artistes qui ont un vrai univers et que les coachs n’ont cessé de mettre en valeur cette saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces