Renaud va bien selon Romane Serda, son ex épouse



0
(0)

Au début du mois de février, les fans de Renaud ne cachaient pas leur inquiétude après que « Le Dauphine Libéré/Vaucluse Matin » ait annoncé son hospitalisation. Très vite cependant, et face à l’emballement de certains médias, l’entourage du chanteur avait fait une petite mise au point.


Annonces

Renaud
capture Youtube

Annonces

Sur la page Facebook officielle de Renaud on pouvait ainsi lire : « Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave ! »

Renaud va bien selon Romane Serda

Près d’un mois plus tard, Romane Serda a tenu à démentir cette hospitalisation avant de donner de ses nouvelles…

Renaud hospitalisé ?  « C’est faux, ce n’est pas ‘hospi­ta­lisé’. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tour­née » a t-elle d’abord précisé à BFM TV


Annonces

Quant à son état de santé, elle s’est montrée plutôt évasive en lâchant  « Ça fait partie du paysage, mais c’est… il n’y a rien d’alarmant, puisque c’est… Ça va, ça vient. C’est comme ça, voilà.»

Romane Serda qui, et certains ne le savent peut-être pas assez, est restée très proche de son ex mari . Elle n’a d’ailleurs pas manqué de le rappeler en précisant : « On se voit, on s’appelle tous les jours, donc ce n’est pas sans lui. Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout et je suis au courant de tout »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces