The Voice 7 : premières images de L’Audition Finale (VIDEO)

The Voice 7
Capture TF1

The Voice 7 : vidéo. Les auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice : la plus belle voix » sont maintenant terminées. A partir de samedi, place à une nouvelle épreuve totalement inédite l’Audition Finale. Une épreuve que vous êtes nombreux à attendre et vous avez raison !

On peut en effet d’ores et déjà vous dire que vous allez littéralement scotchés par certains des talents qui se produiront pour le premier numéro de cette nouvelle épreuve.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, nous vous proposons  dès maintenant quelques images. Les auditions à l’aveugle étant désormais terminées, ne vous contentez pas d’écouter, vous pouvez aussi ouvrir vos yeux en GRAND !!

The Voice 7 : les premières images de l’Audition Finale

En attendant samedi soir, voici de premières images de cette soirée

The Voice 7 : l’Audition Finale en quelques mots

Grande nouveauté dans « The Voice » : après avoir réussi leur audition à l’aveugle, les Talents vont devoir passer une nouvelle audition mais cette fois-ci en face des coachs : « l’audition finale ».
Dans cette nouvelle étape inédite, chaque Talent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique.

Pour cela, le Talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. Pour les coachs, cette étape sera l’occasion d’évaluer le charisme et la présence scénique des Talents.

En plateau, le coach définira 3 Talents de son équipe et les 3 chansons s’enchaîneront comme un « medley » avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il ne restera qu’un Talent sur chaque trio pour continuer l’aventure « The Voice ».

Par la suite, les Talents retenus devront se confronter à une nouvelle épreuve qui est la porte d’entrée pour « Les grands shows en direct » : « Les duels » !

5/5 (3)

Notez cet article