The Voice 7 : résumé et replay des 7èmes auditions à l’aveugle (10 mars 2018)

The Voice 7 du samedi 10 mars 2018, résumé et replay – C’est parti pour la septième et dernière soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo, achèvent ce soir la formation de leurs équipes avec de derniers talents.

La soirée débute avec Florent Marchand, 17 ans, originaire de Marseille. Il reprend « Pillowtalk » de Zayn Malik. Pascal Obispo et Florent Pagny se retournent en même temps, suivis par Mika et Zazie au dernier moment. Premier carton plein de la soirée donc ! Toute sa famille monte sur scène avec Nikos et Florent décide d’aller dans l’équipe de Pascal.

On poursuit avec Sarah Bessie, 30 ans, qui chante « Il est où le bonheur ? » de Christophe Maé. Les coachs hésitent mais il reste peu de places et ils ne se retournent pas, elle est donc éliminée.

The Voice 7 : résumé et replay des 7èmes auditions à l’aveugle (10 mars 2018)
TF1

Place à Lorrah, 28 ans, qui chante « Cry me a river » de Arthur Hamilton (version Michael Bublé). Florent Pagny et Mika se retournent. Elle choisit de rejoindre Florent.

Norig, 44 ans, monte sur scène pour interpréter la chanson folklorique « Ederlezi ». Zazie et Mika se retournent. Elle décide de poursuivre l’aventure avec Zazie.

On continue avec Djeneva, 18 ans, qui reprend « Chained to the rythm » de Katy Perry. Florent Pagny et Mika se retournent. Elle décide de continuer avec Mika, qui est ravi.

C’est ensuite au tour de Morgane, 20 ans, qui chante « Ma révérence » de Véronique Sanson. Florent et Pascal se retournent. Elle hésite mais finit par aller chez Florent Pagny.

Hédi, 20 ans, interprète « Maman » de Louane. Personne ne se retourne et il est éliminé.

On enchaine avec Yvette, 24 ans, reprend « Téléphone moi » de Nicole Croisille. Florent et Pascal se retournent. Elle décide de continuer avec Pascal Obispo.

Meryem, 31 ans, chante « I’m every woman » de Whitney Houston. Florent est le seul à se retourner, elle rejoint donc automatiquement son équipe.

Gabriel Laurent, 39 ans, chante « Such a shame » de Talk Talk. Zazie se retourne au dernier moment et il intègre donc automatiquement son équipe.

On découvre à l’aveugle le talent suivant, qui reprend « Elizabeth Taylor » de Clara Maguire. Mika se retourne et on découvre Assia, 47 ans. Florent se retourne lui aussi dans les toutes dernières secondes de sa prestation. Elle décide de poursuivre dans l’équipe de Mika.

Place à Capucine, 18 ans, qui chante « L’Amérique » de Joe Dassin. Mika se retourne, suivi par Zazie. Elle décide d’aller dans l’équipe de Mika, qui est maintenant au complet.

On continue avec Jÿpé, 23 ans, qui reprend « Catch & release » de Matt Simons. Aucun coach ne se retourne et il est donc éliminé.

Et c’est au tour de Leho, 18 ans, de monter sur la scène de The Voice pour chanter « On va s’aimer » de Gilbert Montagné. Zazie se retourne seule et termine donc la formation de son équipe.

Cette septième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 10 mars 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

5/5 (3)

Notez cet article