Top Chef 2018 : qui a été éliminé hier soir ?



0
(0)

Top Chef 2018, épisode du mercredi 14 mars 2018 – Qui a été éliminé hier soir dans le 100ème épisode de Top Chef ? C’est la question que vous vous posez ce matin si vous avez loupé l’émission culinaire d’M6 cette semaine.


Annonces

A l’issue d’une soirée durant laquelle Camille s’est imposé comme le grand favori de la saison, c’est finalement Vincent qui a été éliminé de Top Chef 2018.

Top Chef 2018 : qui a été éliminé hier soir ?
Crédits photo : Nicolas Gouhier / M6

Annonces

Des célébrités au défi pour la 100e

Pour la première épreuve, les candidats devaient cuisiner les produits de la mer avec des commis de marque : Éric-Antoine, David Ginola, Julia Vignali, Ophélie Meunier, Marianne James et Mac Lesggy ! Les commis VIP devaient aider au mieux nos cuisiniers à réaliser des plats gastronomiques à la hauteur de ce 100e anniversaire ! Une épreuve pleine de surprises, forte en émotion et en bonne humeur qui a permis au candidat qui a réalisé le meilleur plat, de se qualifier pour la prochaine semaine du concours. Et c’est Victor, accompagné de Julia Vignali, qui ont gagné cette épreuve ! Victor s’est donc directement qualifié pour l’épisode suivant de Top Chef 2018.

Les 100 Meilleurs Ouvriers de France, juges d’un jour

La deuxième épreuve du 100e épisode de Top Chef s’est déroulée au Domaine de Chantilly. Ce ne sont pas moins de 100 Meilleurs Ouvriers de France qui, pour cet épisode anniversaire, ont été juges d’un jour. Les 6 candidats encore en lice ont relevé quatre défis techniques afin de se qualifier pour l’épreuve, à laquelle ne participaient pas les deux candidats qui avaient échoué. Les quatre candidats qualifiés pour cette l’épreuve ont ensuite eu l’honneur de cuisiner pour ce jury de prestige. Ils devaient préparer 50 bouchées salées et 50 bouchées sucrées et étaient jugés par les 100 MOFs, symboles de l’excellence culinaire française.


Annonces

C’est finalement Camille qui est arrivé en tête, aussi bien du salé que du sucré ! Geoffrey et Vincent se sont quant à eux retrouvés en dernière chance. C’était très serré mais c’est Vincent qui a été éliminé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces