Katy Perry embrasse un candidat de American Idol et fait polémique (VIDEO)


Katy Perry fait polémique pour avoir embrassé un candidat de l’émission de télé-crochet américaine American Idol, équivalent de notre Nouvelle Star. La chanteuse a offert un premier baiser à un candidat et certains y voient carrément une agression sexuelle…

Ce candidat de American Idol, c’est Benjamin Glaze, âgé de 20 ans et qui a avoué ne jamais avoir embrassé une femme durant son audition devant le jury. Katy Perry l’a alors embrassé par surprise !


ANNONCES

Katy Perry embrasse un candidat de American Idol et fait polémique (VIDEO)
Capture YouTube

Et comme ce baiser fait polémique, Benjamin Glaze s’est exprimé sur Instagram pour expliquer qu’il ne l’a absolument pas pris comme une agression.

« Je ne me plains pas du tout du baiser de Katy Perry », a-t-il écrit mercredi sur son compte du réseau social Instagram.


ANNONCES

« Je ne pense pas avoir été agressé sexuellement par Katy Perry et je suis reconnaissant pour les commentaires et les critiques des juges. J’étais mal à l’aise dans le sens où je n’avais jamais embrassé auparavant et je ne m’y attendais pas », a-t-il expliqué.

Les auditions de cette saison de American Idol ont été tournées en octobre dernier mais ce passage n’a été diffusé que dimanche dernier à la télévision américaine.

Katy Perry embrasse Benjamin Glaze dans American Idol – la vidéo

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES