Zayn Malik et Gigi Hadid : la rupture !

Le chanteur Zayn Malik et la mannequin Gigi Hadid ont rompu après plus de deux ans de relation, selon les informations publiées par le journal britannique The Sun et confirmées par Zayn lui-même. Ils auraient rompu plus tôt ce mois-ci après avoir essayé de sauver leur couple à cause d’emploi du temps trop incompatibles.

« Malheureusement, Zayn et Gigi se sont séparés », a déclaré une source au journal mardi.

Zayn Malik et Gigi Hadid : la rupture
Crédits : PR Photos

« Ils ne sont plus un couple mais ils restent proches et se soutiennent mutuellement. » a précisé la source. « Ils ont des emplois du temps de travail de fous qui mettraient la pression sur n’importe quel couple »

Zayn Malik a ensuite confirmé la nouvelle dans un post sur son compte du réseau social Twitter.

« Gigi et moi avons eu une relation incroyablement significative, affectueuse et amusante et j’ai énormément de respect et d’adoration pour Gigi en tant que femme et amie » a-t-il écrit, demandant à ses fans de « respecter cette décision difficile et leur vie privée en ce moment ».

Zayn Malik et Gigi Hadid avaient été vus pour la dernière fois ensemble en public à New York à la fin du mois de janvier. Et Zayn avait récemment fait allusion à des problèmes personnels sur Instagram.

5/5 (3)

Notez cet article