Zayn Malik : Gigi Hadid refuse sa demande en mariage !



3
(1)

Coup dur pour Zayn Malik juste avant Noël ! Il faut croire que le mariage n’est décidément pas fait pour l’ancien beau gosse du groupe One Direction… En effet, alors qu’en août 2015 il rompait ses fiançailles avec son ex, Perrie Edwards, Zayn Malik vient maintenant d’essuyer un refus à sa récente demande en mariage à sa petite amie !


Annonces

Si de nombreuses fans du beau Zayn en rêvent, ce n’est apparemment pas du goût de Gigi Hadid, qui a du penser que ça allait trop vite entre eux…

Crédits : PR Photos

Annonces

Elle lui a dit non

En effet, selon les informations publiées par le magazine américain Life & Style, Zayn Malik aurait demandé Gigi Hadid en mariage et la jeune femme de 21 ans aurait dit non. Selon une source proche de la mannequin, elle ne se sentait pas prête pour se marier.

« Elle a seulement 21 ans et ne se sent pas prête à se faire mettre la corde au cou, alors elle a refusé » a expliqué la source, ajoutant qu’elle est méfiante face au mariage après avoir vécu de près les deux divorces de sa mère.


Annonces

Rappelons que Zayn Malik et Gigi Hadid ont officialisé leur relation il y a un an. Et leur relation n’a pas été un long fleuve tranquille depuis puisqu’ils se sont séparés plusieurs fois…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces