« 19h, le dimanche » de Laurent Delahousse déjà à la trappe ?



0
(0)
©Gustine Gilles/FTV

Annonces

« 19h, le dimanche » de Laurent Delahousse c’est déjà fini ! Annoncé en grandes pompes comme l’évènement de la grille de rentrée de France 2 – c’était au mois de septembre dernier – ce grand rendez-vous d’information pourrait bientôt tirer sa révérence. Bientôt ou pas… car l’info publiée hier soir Télé Star n’a pas été confirmée par la chaîne.


Annonces

Reprise par « Le Parisien » la décision semblait pourtant actée. « L’émission se poursuivra jusqu’à l’été avec une interruption pendant les retransmissions du tournoi de Roland Garros. Mais pas au-delà. Une réflexion globale est d’ailleurs menée sur l’ensemble des magazines d’information de la Deux.» a d’ailleurs écrit le célèbre quotidien.

Sauf qu’aujourd’hui, sans la démentir pour autant, la direction de France 2 se montre assez évasive sur le sujet. Contactée par le Figaro, la chaîne affirme qu’aucune décision n’a été prise dans l’état actuel des choses tout en reconnaissant que des discussions sont toujours en cours.

Bref  rien ne semble vraiment tranché. Le site TV MAG précise tout de même que plusieurs hypothèses sont actuellement envisagées pour cette case de l’access prime time du dimanche soir.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces