Audiences télé du 10 avril 2018 : « Nos terres inconnues » en tête (France 2) devant « L’arme fatale » (TF1)



0
(0)

Audiences télé du 10 avril 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mardi soir, notez la victoire de France 2 qui proposait le premier numéro de la nouvelle émission de Frédéric Lopez « Nos terres inconnues ». Pour ce premier rendez-vous il recevait l’humoriste et comédien Malik Bentalha pour un petit séjour dans les Cévennes . Verdict : 4.35 millions de curieux pour 18.2% de part de marché

Ce soir à la télé : fin de saison pour "L'arme fatale"

Audiences télé du 10 avril 2018 : le reste du top 5

En seconde position, on retrouve TF1 qui proposait deux épisodes inédits de l’excellente série américaine « L’arme fatale ». Mais cette semaine la série dévisse un peu avec seulement 3.95 millions de fidèles pour 16.8% de part de marché. C’est encore en baisse par rapport à la semaine dernière. Dommage cette saison 2 mérite beaucoup mieux !

France 3 complète le podium avec son téléfilm « Tension sur la Cap Corse ». Hier soir il a suscité la curiosité de 3.35 millions de personnes pour 13.6% de part de marché.

M6 prend la 4ème place avec un numéro inédit de  » Maison à vendre « . Et alors que Cyril Hanouna en était l’invité exceptionnel, l’émission n’a réuni que 2.23 millions de téléspectateurs (pda 9.6%)

France complète notre top 5 avec un documentaire inédit intitulé « Qui a tué Néandertal ? ». Il a susité l’intérêt de 1.08 million de Français soit 4.4% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces