Audiences télé du 19 avril : carton pour « Section de recherches », loin devant « Scorpion »


Audiences prime du jeudi 19 avril 2018 – C’est TF1 qui s’est placée largement en tête des audiences de ce jeudi soir avec toujours un gros carton pour la série française « Section de recherches ». En effet, l’épisode inédit de la saison 12 a captivé pas moins de 6 millions de téléspectateurs pour 26,3% de part d’audience.

Un sacré succès pour la série portée par Xavier Deluc et Franck Semonin, qui a réalisé une belle performance sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 18% de pda.


ANNONCES

Audiences télé du 19 avril : carton pour "Section de recherches", loin devant "Scorpion"
TF1

A noter qu’en moyenne si l’on ajoute le deuxième épisode de la soirée, une rediffusion, « Section de recherches » a rassemblé en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs pour 23,2% de pda.

En deuxième position des audiences d’hier soir, on retrouve M6 et la série « Scorpion », dont les deux épisodes inédits ont été suivis par 2,2 millions de téléspectateurs pour 10,5% de pda.


ANNONCES

France 2 complète le podium des audiences de ce jeudi avec le magazine « Envoyé spécial », qui a attiré seulement 1,7 million de téléspectateurs pour 8,2% de pda.

France 3 est en quatrième place avec le film « La rafle », suivi par 1,4 million de curieux pour 6,8% de pda. La chaîne est au coude à coude avec C8 et le prime spécial anniversaire de TPMP (voir l’audience ici).

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES