Audiences access : « Demain nous appartient » en grande forme, devant Nagui



0
(0)

Audiences access du jeudi 19 avril – Alors que dans trois mois la série « Demain nous appartient » fêtera son premier anniversaire, on peut dire que TF1 a plus que jamais réussi son pari d’installer une série quotidienne en access sur son antenne. Alors que beaucoup n’y croyaient pas, l’audience est bel et bien au rendez-vous et hier soir l’épisode inédit de « Demain nous appartient » s’est même payé le luxe de devancer Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles » !


Annonces

En effet, ce jeudi soir, l’épisode de « Demain nous appartient » s’est placé en tête des audiences access avec 2,9 millions de téléspectateurs pour 18,9% de part d’audience.

Demain nous appartient : un départ et une disparition la semaine prochaine (résumés spoilers du 9 au 13 avril)
Capture TF1

Annonces

Un joli score qui permet à TF1 de devancer Nagui, qui a quant à lui été regardé par 2,79 millions d’adeptes pour 17,9% de pda. Les deux chaînes sont donc au coude à coude.

A noter que du côté des talks, pas de surprise puisque tout le monde est en vacances à part Cyril Hanouna. C’est donc « Touche pas à mon poste » qui était en tête et loin devant avec 1,16 million de fans pour 5,6% de pda. Rien d’extraordinaire compte tenu du manque de concurrence.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces