Audiences télé du 21 avril 2018 : Koh-Lanta large leader pour la réunification (TF1)

Audiences télé du 21 avril 2018. Hier soir c’est de nouveau TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec son jeu d’aventure « Koh-Lanta : le combat des héros ». Une émission riche en rebondissements et synonyme de réunification (résumé de la soirée ICI). Côté audimat, 4.26 millions de fans ont répondu à l’appel soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision. C’est en baisse par rapport à vendredi dernier.

Audiences télé du 13 avril : Koh-Lanta en tête devant le final de "Caïn"
Capture TF1

Audiences télé du 21 avril 2018 : les autres chaînes au-dessus du million

C’est M6 qui décroche la seconde place avec sa série « MacGyver ». Les deux épisodes inédits ont pu compter hier soir sur 2.42 millions de fans soit 11.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

France 3 complète le podium avec son divertissement « 300 choeurs chantent les plus belles chansons des années 70 ». Hier soir il a ému 2.33 millions de nostalgiques soit 12% des téléspectateurs.

France 2 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateur avec la rediffusion d’un épisode de la série policière « Caïn ». 1.97 million de personnes ont vu ou revu cet épisode, soit 9.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur écran de télévision.

5/5 (3)

Notez cet article