Audiences télé du 23 avril 2018 : « Camping Paradis » large leader (TF1), flop pour la finale de  » Wild » (M6)



0
(0)

Audiences télé du 23 avril 2018. Hier soir c’est TF1 qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi. La chaîne misait sur un épisode inédit de Camping Paradis intitulé « La copine de mon pote« . Il a pu compter sur 4.81 millions de fidèles soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis "La copine de mon pote" (VIDEO 1ERES MINUTES)
TF1

Annonces

Audiences télé du 23 avril 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve France 2 avec la suite de sa nouvelle série « Speakrine ». Les deux épisodes du jour ont convaincu 3.43 millions de personnes pour 14.9% de part de marché. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.

M6 complète le podium mais sans briller avec la finale de son jeu d’aventures « Wild, la course de survie ». Malgré l’enjeu, elle n’a fait vibrer que 1.98 million de téléspectateurs soit 9.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son magazine « Le monde de Jamy » suivi hier soir par 1.66 million de téléspectateurs (pda 7.4%)


Annonces

TMC complète le top 5 avec une rediffusion du film « Harry Potter et la Coupe de feu ». Hier soir il a pu compter sur 1.44 million d’inconditionnels du jeune sorcier (pda 8.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces