Une saison 15 pour « Grey’s Anatomy »



0
(0)

Grey’s Anatomy saison 15. Bonne nouvelle pour tous les fans de la plus populaire des séries médicales de la télé ! Malgré plusieurs départs (VOIR ICI) et des audiences orientées à la baisse, Grey’s Anatomy aura droit à une 15ème saison inédite. Elle deviendra ainsi, à égalité avec « Urgences », la série médicale la plus longue de toute l’histoire de la télévision.


Annonces

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Une surprise ? Pas vraiment ! Au tout début de cette année 2018 on apprenait en effet qu’Ellen Pompeo s’était engagée pour deux saisons supplémentaires moyennant 20 millions de dollars la saison. Un beau pactole donc qui lui a permis de devenir l’actrice la mieux payée pour une série dramatique.

« J’ai aujourd’hui 48 ans, donc j’en suis arrivée à un point dans ma carrière où je n’ai plus aucune gêne à demander ce que je mérite d’avoir. C’est quelque chose qui vient seulement avec l’âge » avait-elle déclaré à l’époque dans les colones de Vanity Fair.

Grey’s Anatomy : en attendant la saison 15

En attendant TF1 continue de diffuser la saison 14 chaque mercredi soir à partir de 21 heures. Ce mercredi 25 avril 2018 vous découvrirez les épisodes « On récolte ce que l’on sème » et « Ironie du sort ».


Annonces

Soyez au rendez-vous sur TF1 mercredi soir ou optez pour les épisodes en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces