Audiences télé du 25 avril 2018 : Grey’s Anatomy petit leader (TF1), carton pour Burger Quiz (TMC)



0
(0)

Audiences télé du 25 avril 2018. Deux choses à retenir de cette soirée de mercredi en ce qui concerne les audiences : la place de leader pour TF1 avec la suite de la saison 14 de « Grey’s Anatomy » et l’énorme carton de TMC avec le retour d’un jeu culte, celui d’Alain Chabat « Burger Quiz« . Entrons maintenant dans le détail des chiffres..


Annonces

Ce soir à la télé : "Burger Quiz", le jeu d'Alain Chabat arrive sur TMC (VIDEO)
TMC

Annonces

TF1 décroche donc la première place mais sans vraiment briller. Les deux épisodes inédits de « Grey’s Anatomy » ont réuni 3.66 millions de fans pour 15.4% de part de marché. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière. La domination est bien plus nette sur le public féminin avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences télé du 25 avril 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve M6 qui diffusait la finale de la saison 9 de « Top Chef ». Rien d’extraordinaire pour autant puisque seuls 2.77 millions d’amateurs ont répondu à l’appel, soit 13.2% du public présent devant son poste de télévision.

Retour plutôt réussi pour le jeu « La carte au trésors ». Animé désormais par Cyril Féraud, il a suscité la curiosité de 2.53 millions de nostalgiques soit 10.8% des téléspectateurs. Simple effet de curiosité ? Seul l’avenir nous le dira…


Annonces

France 2 prend la 4ème place avec les deux derniers épisodes sa série « Ben ». Hier soir ils n’ont convaincu que 2.16 millions de téléspectateurs (pda 9.1%).

Et le carton du jour est à mettre à l’actif de TMC. Le retour de « Burger Quiz » d’Alain Chabat a suscité la curiosité de 1.89 million de téléspectateurs pour 7.7% de part de marché. Enorme carton sur les 25-49 ans avec 16.2% de pda et sur les CSP+ avec 16.4% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces