Audiences TV du 31 mars : malgré le foot, The Voice large leader

Audiences TV du 31 mars 2018. Certaines mauvaises langues prédisaient au programme un bel échec en raison de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco. Et ils se sont trompés ! Hier soir c’est la dernière soirée de l’audition finale de « The Voice » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier samedi du mois de mars.


Ce soir à la télé : The Voice saison 7, épisode 2 (VIDEOS EXTRAITS)
Capture TF1

Publicité

C’est ainsi que l’émission présentée par Nikos Aliagas a été suivie hier soir par 4.22 millions de téléspectateurs (pointe à 5.1 millions) soit 22.1% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 29% de pda sur les 11-24 ans et 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV du 31 mars 2018 : les autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Aix-en-provence ». Il a été vu ou revu par 3.33 millions de téléspectateurs (pda 15.6%).

France 2 ne pointe qu’à la 3ème place avec la finale de la Coupe de la Ligue. La victoire de Paris sur Monaco n’a fait vibrer que 3.10 millions de supporters soit 15% des téléspectateurs.


Publicité

M6 suit avec la suite de la saison 8 de la série américaine « Hawaï 5-0 ». A peine 1.76 million de fans ont suivi les deux épisodes inédits soit 8.5% de l’ensemble du public. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 1.97 million de personnes.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.



Publicité