The Voice 7 : Mennel coupée au montage, ses adversaires diffusées mais éliminées (VIDEOS)



0
(0)

C’est hier soir que TF1 diffusait la toute dernière soirée de l’étape de l’audition finale. Une dernière série de trios parmi lesquels celui avec Mennel. La production a attendu la toute fin d’émission pour passer à ce trio compliqué puisqu’après la polémique et l’abandon de Mennel (voir notre article), ils ne pouvaient pas la diffuser.


Annonces

Résultat, la prod de The Voice 7 a coupé la prestation de Mennel au montage et diffusé les deux prestations de ses adversaires, mais sans nous montrer leurs coachings avec Mika. Et en off, Nikos Aliagas a informé les téléspectateurs de l’abandon de Mennel avant de précisé que Mika l’avait choisie et que du coup, c’est tout le trio qui est éliminé !

capture MYTF1

Annonces

Et pour cause, au moment de la polémique Mennel et de l’annonce de son abandon, l’épreuve des Duels était déjà enregistrée. Il y aura donc une autre prestation de Mennel coupée au montage lors des Duels et c’est son adversaire qui aura la bonne surprise d’être repêché et de se qualifier pour les primes en direct alors qu’il se croyait éliminé. En effet, on sait déjà que lors des Duels, Mika avait là encore décidé de qualifier Mennel.

Si vous avez manqué la fin de The Voice hier soir, voici les prestations des deux adversaires de Mennel, Djeneva et Thiphaine SG.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces