Camille Combal annonce son départ de TPMP !

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » ! En effet, Camille Combal, figure de TPMP depuis l’arrivée de l’émission sur C8 il y a six ans, a annoncé son départ après la fin de la saison en juin prochain.


« L’aventure « TPMP » va prendre fin pour moi en juin. J’en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle. » a annoncé Camille Combal dans une interview pour Ozap.

TPMP accusé de plagiat, Camille Combal répond : "ça me donne envie d'arrêter" (VIDEO)
Capture C8

Publicité

« Franchement, j’ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. C’est l’hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n’y en a pas eu mille dans l’histoire. Ca me rend triste, mais c’est le bon moment. » a-t-il confié.

Et Camille Combal de poursuivre en expliquant que son départ de l’émission est lié au fait que son émission dans l’émission qu’on lui avait promis à la rentrée dernière n’a finalement pas eu lieu : « C’est ma sixième année de « TPMP ». Je pense qu’il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J’aurais aimé grandir dans l’émission. C’est ce qui devait arriver cette année – j’ai même arrêté ma quotidienne « Il en pense quoi Camille ? » pour ça. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Ca arrive, je n’en veux à personne mais j’aurais préféré grandir dans ‘Touche pas à mon poste' »


Publicité

Quant à son avenir à la télé, rien n’est encore décidé et il ne sait pas s’il va quitter C8 ou pas : « Je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 avec les copains ou ailleurs. J’irai là où on veut de moi et où je pourrai continuer à m’épanouir mais rien n’est décidé pour le moment »

Rappelons que Camille Combal arrêtera également sa matinale sur Virgin Radio en juin. Une décision prise l’an dernier et qu’il affirme regretter aujourd’hui mais pour laquelle il ne peut plus revenir en arrière : « ça m’énerve d’avoir pris cette décision mais la décision est prise donc, malheureusement, on va passer à autre chose ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut