Camille Combal en négociations avec TMC et NRJ ?



0
(0)
Camille Combal
capture écran C8

Annonces

Suite du feuilleton « Camille Combal ». Annoncé comme futur chroniqueur de « Quotidien » par TV MAG,  l’animateur serait bien en négociations avec la chaîne (TMC, ndrl) mais pas pour rejoindre l’équipe de Yann Barthès.


Annonces

En effet, et selon une information de Jean-Marc Morandini, l’animateur de C8 aurait en fait plusieurs propositions.  Il aurait bien reçu une proposition de la chaîne du groupe TF1 mais pour y animer sa propre émission. Elle pourrait être diffusée juste avant Quotidien.

Une autre proposition émanerait du groupe NRJ. Après avoir refusé la matinale la saison dernière, il pourrait se voir confier la tranche du soir.

Enfin notez que Cyril Hanouna et la direction de C8 feraient actuellement pour convaincre Camille Combal de rester sur la chaîne du groupe Canal +.


Annonces

Bref rien n’est fait dans l’état actuel des choses et on n’est pas à l’abri d’un nouveau rebondissement. Cyril Hanouna ayant annoncé une grosse surprise hier sur Twitter, peut-être en saurons-nous plus dès ce soir dans TPMP.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces