Camille Combal quitte TPMP, va-t-il rejoindre Quotidien de Yann Barthès ? Il répond



0
(0)

Camille Combal va quitter TPMP en juin prochain et ne sera pas de retour la saison prochaine, comme il l’a annoncé à la surprise générale dans une interview pour Ozap (voir notre article). Mais selon un journaliste de TV Mag, ce départ ne serait pas anodin et le chroniqueur aurait été approché par le grand rival de Cyril Hanouna, Yann Barthès, pour rejoindre « Quotidien ».


Annonces

En effet, selon TV Mag, Camille Combal pourrait annoncer prochainement rejoindre « Quotidien » à la rentrée, se retrouvant ainsi en concurrence avec TPMP et Cyril, qui lui a donné sa chance il y a six ans quand il l’a recruté.

Camille Combal quitte TPMP, va-t-il rejoindre Quotidien de Yann Barthès ? Il répond
Capture C8

Annonces

Mais Camille Combal a lui-même démenti l’information sur son compte du réseau social Twitter : « Alors non pas du tout… Croix de bois croix de fer! » a-t-il répondu à l’article de TV Mag.

« Je sais juste qu’on se retrouve lundi dans TPMP pour rigoler avec Cyril et les copains et en profiter! »


Annonces

Rappelons que le chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué qu’il avait pris la décision de partir suite au rendez-vous manqué cette saison. En effet, rappelez-vous, en juin dernier Cyril Hanouna annonçait que Camille Combal aurait dès septembre son « émission dans l’émission », pendant une demie heure tous les soirs à 20h pendant « Touche pas à mon poste ». Une sorte de « Petit journal » pour lequel Camille avait abandonné sa quotidienne « Il en pense quoi Camille ». Sauf que ça ne s’est en réalité jamais fait et qu’il s’est rapidement retrouvé à refaire son « Poste de surveillance » avec juste un changement d’intitulé.

« C’est ma sixième année de « TPMP ». Je pense qu’il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J’aurais aimé grandir dans l’émission. C’est ce qui devait arriver cette année – j’ai même arrêté ma quotidienne « Il en pense quoi Camille ? » pour ça. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Ca arrive, je n’en veux à personne mais j’aurais préféré grandir dans ‘Touche pas à mon poste' » a-t-il expliqué à Ozap.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces