Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 9 et 10 (VIDEO)

L’arme fatale au programme télé du mardi 10 avril 2018 Ce soir à la télé et comme chaque mardi, le duo de flics déjantés Riggs et Murtaugh vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la suite de la saison 2 inédite de la série « L’arme fatale ». Au programme aujourd’hui, les épisodes 9 et 10.

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : “L’arme fatale” saison 2, épisodes 9 et 10 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 9 – Le retour du King

Lorsqu’un corps sans vie est retrouvé dans une benne à ordures, Riggs et Murtaugh se lancent dans une enquête aux relents conspirationnistes qui les mène à découvrir qu’Elvis Presley contrôle la circulation d’Hollywood… Riggs essaie tant bien que mal d’accepter que sa relation avec Molly évolue. Murtaugh met tout en œuvre pour faire entrer sa fille, Harper, dans une école maternelle très réputée.

Episode 10 – Dangereuse fraternité

Alors qu’il s’apprête à partir en vacances avec toute sa famille, Murtaugh apprend qu’un jeune homme du nom de Diego, ancien dealer qu’il avait pris sous son aile pour qu’il s’en sorte, a été abattu en pleine rue avec un kilo de cocaïne sur lui. Ne croyant pas du tout qu’il a replongé, il décide de rester et d’enquêter avec Riggs. Grâce a un message reçu sur le portable de Diego, ils retrouvent sa petite amie, danseuse dans un club de strip-tease. Elle leur apprend que les responsables sont sans doute les propriétaires du Harold Club, un club très select pour lequel travaillait Diego, en cheville avec La fraternité aryenne, un groupuscule de suprémacistes blancs, qui tient le club de strip-tease. Riggs et Murtaugh se rendent alors au Harold Club et provoquent violemment Grant Davenport, le propriétaire, qui les a pourtant mis en garde contre les risques qu’ils prennent.

L’arme fatale saison 2 – vidéo bande-annonce du 10 avril


4.75/5 (4)

Notez cet article