L’arme fatale, c’est fini : la Fox dit non à une saison 4


L’arme fatale c’est fini. Si vous rêviez d’une saison 4, il va falloir vous faire une raison. Le nouveau duo n’aura tenu qu’une seule et unique saison. Alors que les téléspectateurs commençaient à se faire au nouveau duo (Damon Wayans et Seann William Scott, ndrl), la Fox a fait le choix de mettre un terme à la série qui s’achève donc après 3 saisons seulement.

L'arme fatale
©Warner

En cause des audiences en baisse mais aussi beaucoup d’incertitudes autour de ce nouveau duo…


ANNONCES

Rappelons que Damon Wayans a plusieurs fois déclaré qu’il hésitait à rempiler en raison d’un certain ras-le-bol mais aussi de quelques problèmes de santé. « J’ai 58 ans, je suis diabétique et je travaille 16 heures par jour. J’en ai marre. Comme le dit Murtaugh : je suis trop vieux pour ces conneries » avait-il déclaré en décembre dernier lors d’une interview accordée au site Eurweb.com. Il avait même menacé de ne pas aller jusqu’au bout de la saison 3 mai avant de finir par accepter de tourner les ultimes épisodes.

Son hésitation à reprendre du service pour une saison 4 et des audiences en baisse auront fini de convaincre la Fox d’arrêter les frais.


ANNONCES

Selon TV Line, la saison 3 n’a réuni en moyenne que 3.1 millions de fidèles chaque semaine soit 25% de moins que la saison précédente. Sur les 10 séries dramatiques de la Fox, « L’arme fatale » ne se classait qu’à la 7ème place…

Une saison plus tôt

Au terme de la saison 2, les frasques de l’acteur Clayne Crawford, qualifié d’ingérable sur les tournages, avaient poussé la production à le remercier. Selon plusieurs médias américains, l’acteur mettait une très mauvaise ambiance sur les plateaux de tournage et était en conflit quasi permanent avec son partenaire.

Selon certains témoins, le climat qui régnait sur le tournage était si mauvais qu’une équipe de sécurité était présente en permanence en plateau pour la fin de saison ! Les deux acteurs, pourtant si complices à l’écran, ne se supportaient plus du tout en réalité.

4.56/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES